La Sarkoze résiste aux remèdes

22 05 2008

[HUMEUR]. Usarkoze.jpgne fois de plus, des spécialistes se sont réunis pour étudier la Sarkoze.  Une maladie étrange apparue en France au début du XXIème siècle. Le trouble touche principalement les journalistes. Le foyer de l’infection est situé rue du Faubourg St Honoré, dans le VIIIème arrondissement de Paris.

La Sarkoze provoque une altération du sens commun qui conduit à parler sans cesse et sans discernement du dénommé Nicolas Sarkozy.

Le mal est bien ancré et résiste aux traitements. Pire : plus on l’attaque plus il grandit. On parle désormais autant de la Sarkoze que de Sarkozy.

Après deux heures de débat, les doctes se sont retirés. Ils n’ont pu que constater l’absence de remède et la progression galopante de la Sarkoze. La pandémie frappe toujours. Et le blog des assises n’a pas été épargné…

Cyril Chapuis


Actions

Information

One response to “La Sarkoze résiste aux remèdes”

24 05 2008
Samsa news » Blog Archive » Variations lilloises sur l’(in)utilité des journalistes (15:04:24) :

[...] de l’horizon journalistique. C’est une maladie, semble-t-il, qui a un nom: la sarkoze: La Sarkoze provoque une altération du sens commun qui conduit à parler sans cesse et sans [...]

Leave a comment

You can use these tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image